Salah Djerida عضو متميز
عدد الرسائل : 223 العمر : 47 المزاج : عـــــــــــــــــــــــــــــــادي جدا البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 23/12/2008 نقاط : 71
| موضوع: Blagues Blagues الأحد 25 أكتوبر - 21:06 | |
|
Un petit garçon demande à son père "papa t'as pas 5euros" Son père lui dit "quoi 4euros? Tu vas faire quoi avec 3euros ??Les gens demandent 2euros, et tu veux 1euros "Tiens 50centimes, partage avec ta soeur et rend moi la monnaie"
C’est un gard qui marche en voiture il se fait arrêté par un policier qui lui demande ?pour quoi tu n'a pas mis la ceinture et le gard répond: par ce que je porte un survêtement
Un prof demande à ses élèves: qui peut me conjuguer le verbe attaquer au présent La classe a réagi et le prof dit : qui se lance? "Un élève au fond de la classe se lève et dit "moi a missiou le prof: nous t'écoutons jeune homme. "L'élève: "Jattak, tattak, tatt akzdak, tattakzdak...
Un père à son fils : - Où poussent les poires - Sur un poirier. - Où poussent les pommes - Sur un pommier. - Où poussent les dates - Sur un calendrier.
:Le petit garçon demande a son père : Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne
C’est 1 hôpital qui brûle et une infermière qui crie: oh ça sent le caramel! Le médecin: OH mince on a oublier la vieille diabétique!!
L'histoire se passe au bled devant un magasin fermé, il y'a une queue monstre. Un homme arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de chance, le premier qui faisait la queue ne se laisse pas doubler, il lui donne une gifle. Les autres voyant que l'homme ne se défend pas , ils lui sautent tous dessus et l'homme se retrouve à nouveau tout au bout de la queue, en dernier. Alors il décide de recommencer mais il lui arrive la même chose de nouveau. Il prend son courage à deux mains et retente une 3éme fois, mais là pareil tout le monde lui .saute dessus Il se lève regarde tout le monde et dit:"Si c'est comme ça, et ben Wallah que !!j'ouvre pas le magasin
alors
j'espère que vous les avez aimé منقــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــول
| |
|
فارس المدير
عدد الرسائل : 907 العمر : 45 الموقع : منتدى مسيف البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 23/05/2008 نقاط : 699 حكمة اليوم : وصُنْ ضحكة الأطفال ياربّ انها , اذا غرّدت في موحش الرَمل أعشبا
| موضوع: رد: Blagues Blagues الإثنين 26 أكتوبر - 0:35 | |
| merci saleh la blague que m'as beaucoup plait c'était
C’est un gard qui marche en voiture il se fait arrêté par un policier qui lui demande ?pour quoi tu n'a pas mis la ceinture et le gard répond: par ce que je porte un survêtement
| |
|
Salah Djerida عضو متميز
عدد الرسائل : 223 العمر : 47 المزاج : عـــــــــــــــــــــــــــــــادي جدا البلد : الهواية : المزاج : تاريخ التسجيل : 23/12/2008 نقاط : 71
| موضوع: رد: Blagues Blagues السبت 31 أكتوبر - 8:13 | |
| Merci frere Taha je vais vous envoyer in chaa Allah d'autres | |
|